- Prix réduit
- Économisez 94,00 €

Image non contractuelle. La taille du produit commandé peut différer de celle affichée.
OFFRE PRIVILÈGE
Au lieu de 303€ si achetées séparément
.
La collection M’URBAN 3 est la collection performante nouvelle génération.
.
Mauviel1830 exprime toutes les exigences de son héritage avec cette gamme accessible à tous les amoureux de la cuisine et du design : une finition en acier brossé ultra contemporaine et une monture froide en fonte d’inox rivetée et signée Mauviel1830. Maniable et légère, la collection est fabriquée à partir d’un alliage d'acier inoxydable et d'aluminium, 3 couches successives qui offrent d’excellentes performances de cuisson : une conductibilité optimale grâce à l'aluminium et une bonne résistance et un entretien facile, deux qualités de l'acier inoxydable 18/10.
.
La collection M’URBAN 3, compatible avec toutes les plaques de cuisson dont l'induction, est une ligne d'ustensiles faciles et adaptés à tous, Chefs et passionnés.
OFFRE PRIVILÈGE
Au lieu de 1 460€ si achetées séparément
.
Casserole inox monture fonte inox bord verseur de la collection M'URBAN 3.
Évasée bombée monture fonte inox bord verseur de la collection M'URBAN 3.
Rondeau inox monture fonte d'inox Couvercle verre bord verseur de la collection M'URBAN 3.
Couvercle inox qui complètera parfaitement la gamme M'COOK et la gamme M'URBAN 3.
Poêle ronde inox monture fonte inox bord verseur de la collection M'URBAN 3.
OFFRE PRIVILÈGE
Au lieu de 554€ si achetées séparément
.
Cocotte inox monture fonte d'inox Couvercle verre bord verseur de la collection M'URBAN 3.
Poêle ronde inox intérieur anti-adhésif Eclipse monture fonte d'inox bord verseur de la collection M'URBAN 3.
Ce couvercle complète les différents ustensiles de cuisson Mauviel1830 cuivre ou inox avec allure, grâce à un mix de verre et d'inox résolument contemporain. S'adapte aux collections M'COOK, M'URBAN 3, M'STONE 3, M'150S et M'6S.
Pâte d’entretien Mauviel1830 pour l’acier inoxydable.
Contenu : 1 pot de 150 ml - 1 éponge - 1 notice de nettoyage
Plat à sauter inox monture fonte d'inox bord verseur de la collection M'URBAN 3.
OFFRE PRIVILÈGE -30%
Au lieu de 409€ si achetées séparément
.
Marmite traiteur inox monture fonte d'inox couvercle verre bord verseur de la collection M'URBAN 3.
OFFRE PRIVILÈGE
Au lieu de 303€ si achetées séparément
.