Image non contractuelle. La taille du produit commandé peut différer de celle affichée.
Poêle anti-adhésive M'URBAN 3
Poêle ronde inox intérieur anti-adhésif Eclipse monture fonte d'inox bord verseur de la collection M'URBAN 3.
- Tous nos produits sont fabriqués en Normandie à Villedieu-les-Poêles
- Un produit ne vous convient pas ? Retour garanti via formulaire de rétractation
- Paiement en plusieurs fois sans frais possible dès 200 euros TTC d'achat en France, en Allemagne, en Belgique, en Espagne et en Italie
- Livraison gratuite en France métropolitaine dès 250 euros TTC d'achat
- Nous vous livrons également en Allemagne, en Belgique, en Espagne, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Suisse
La collection M’URBAN 3 est la collection performante nouvelle génération.
.
Mauviel1830 exprime toutes les exigences de son héritage avec cette gamme accessible à tous les amoureux de la cuisine et du design : une finition en acier brossé ultra contemporaine et une monture froide en fonte d’inox rivetées et signées Mauviel1830. Maniable et légère, la collection est fabriquée à partir d’un alliage d'acier inoxydable et d'aluminium, 3 couches successives qui offre d’excellentes performances de cuisson : une conductibilité optimale grâce à l'aluminium et une bonne résistance et un entretien facile, deux qualités de l'acier inoxydable 18/10.
.
La collection M’URBAN 3, compatible avec toutes les plaques de cuisson dont l'induction, est une ligne d'ustensiles faciles et adaptés à tous, Chefs et passionnés.
.
La poêle ronde est un ustensile de cuisson incontournable en cuisine. Peu profonde, à rebord évasé et munie d’une longue queue, la poêle est pratique, facile à manier et très fonctionnelle au quotidien, pour dorer, faire sauter, griller. La poêle sert également à cuire diverses préparations, comme par exemple les crêpes ou les omelettes. C'est un ustensile polyvalent que l'on choisit avec attention, pour une cuisson saine et efficace; les matériaux haut de gamme utilisés par la manufacture Mauviel1830 lors de la fabrication sont gages d'excellentes performances.
Fiche technique
- Collections
- M'URBAN 3
- Quelle collection ?
- M'URBAN 3
- Quelle matière ?
- Inox
- Quel ustensile ?
- Poêle
- Quel feu de cuisson ?
- Gaz
Halogène
Induction
Électrique
Références spécifiques
- ean13
- 3574905042207
Dans la même collection
Set 12 pièces M'URBAN 3
OFFRE PRIVILÈGE
Au lieu de 1 396€ si achetées séparément
.
- 3 casseroles de 16cm, 18cm et 20cm
- 3 couvercles plats de 16cm, 18cm et 20cm
- 1 plat à sauter de 24cm
- 1 évasée bombée de 24cm
- 1 poêle anti-adhésive de 20cm
- 1 poêle de 26cm
- 1 cocotte de 24cm
- 1 couvercle plat de 24cm
Set 2 pièces M'URBAN 3
OFFRE PRIVILÈGE
Au lieu de 301€ si achetées séparément
.
- 1 poêle anti-adhésive de 24cm
- 1 poêle de 28cm
Casserole M'URBAN 3
Casserole inox monture fonte inox bord verseur de la collection M'URBAN 3.
Couvercle Inox
Couvercle inox qui complètera parfaitement la gamme M'COOK et la gamme M'URBAN 3.
Set 5 pièces M'URBAN 3
OFFRE PRIVILÈGE
Au lieu de 526€ si achetées séparément
.
- 1 casserole de 16cm
- 1 couvercle plat de 16cm
- 1 plat à sauter de 24cm
- 1 couvercle plat de 24cm
- 1 poêle de 26cm
Marmite avec couvercle M'URBAN 3 24cm
Marmite traiteur inox monture fonte d'inox couvercle verre bord verseur de la collection M'URBAN 3.
Plat à sauter M'URBAN 3
Plat à sauter inox monture fonte d'inox bord verseur de la collection M'URBAN 3.
Inobrill
Pâte d’entretien Mauviel1830 pour l’acier inoxydable.
Contenu : 1 pot de 150 ml - 1 éponge - 1 notice de nettoyage
Cocotte avec couvercle M'URBAN 3
Cocotte inox monture fonte d'inox Couvercle verre bord verseur de la collection M'URBAN 3.
Poêle anti-adhésive M'URBAN 3
Poêle ronde inox intérieur anti-adhésif Eclipse monture fonte d'inox bord verseur de la collection M'URBAN 3.
Set 2 protège-poêles et casseroles
Lot de 2 intercalaires de protection antidérapants pour protéger vos produits Mauviel1830 contre les rayures, les frottements et les impacts lors de leur empilage. Convient aux produits Mauviel1830 de moins de 30cm.
Batterie 3 casseroles M'URBAN 3
OFFRE PRIVILÈGE -30%
Au lieu de 388€ si achetées séparément
.
- 1 casserole de 16cm
- 1 casserole de 18cm
- 1 casserole de 20cm
Poêle M'URBAN 3
Poêle ronde inox monture fonte inox bord verseur de la collection M'URBAN 3.
Évasée bombée M'URBAN 3
Évasée bombée monture fonte inox bord verseur de la collection M'URBAN 3.
Couvercle verre
Ce couvercle complète les différents ustensiles de cuisson Mauviel1830 cuivre ou inox avec allure, grâce à un mix de verre et d'inox résolument contemporain. S'adapte aux collections M'COOK, M'URBAN 3, M'STONE 3, M'150S et M'6S.