Image non contractuelle. La taille du produit commandé peut différer de celle affichée.
Tous nos produits sont fabriqués en Normandie à Villedieu-les-Poêles
Livraison gratuite en France métropolitaine en point relais dès 80 euros TTC d'achat
Livraison gratuite en France métropolitaine à domicile dès 120 euros TTC d'achat
Un produit ne vous convient pas ? Retour garanti via formulaire de rétractation
Fiche technique
- Collections
- M'URBAN 3
Dans la même collection
Casserole M'URBAN ONYX 3
Casserole inox monture fonte inox bord verseur de la collection M'URBAN ONYX 3.
Plaque à rôtir M'URBAN 3 35x25cm
Plaque à rôtir inox monture fonte d'inox bord verseur de la collection M'URBAN 3. Dimensions 35x25cm
Cocotte avec couvercle M'URBAN 3
Cocotte inox monture fonte d'inox Couvercle verre bord verseur de la collection M'URBAN 3.
Couvercle Inox
Indispensable pour les mijotés et pour de nombreuses préparations culinaires, ce couvercle est compatible avec tous les ustensiles de cuisson de même diamètre.
Il complètera parfaitement la gamme M'COOK et la gamme M'URBAN 3.
Couvercle verre
Ce couvercle complète les différents ustensiles de cuisson Mauviel1830 cuivre ou inox avec allure, grâce à un mix de verre et d'inox résolument contemporain. S'adapte aux collections M'COOK, M'URBAN 3, M'STONE 3, M'150S, M'3S et M'6S.
Inobrill
Pâte d’entretien Mauviel1830 pour l’acier inoxydable.
Contenu : 1 pot de 150 ml - 1 éponge - 1 notice de nettoyage
Rondeau avec couvercle M'URBAN ONYX 3
Rondeau inox monture fonte d'inox Couvercle inox bord verseur de la collection M'URBAN ONYX 3.
Set 3 Casseroles 16/18/20 M'URBAN 3
OFFRE PRIVILÈGE -30%
Au lieu de 291,70€ si achetés séparément
Série de 3 casseroles inox monture fonte inox bord verseur de la collection M'URBAN 3. Diamètres 16 cm / 18 cm / 20 cm.
Plaque à rôtir M'URBAN ONYX 3 35x25cm
Plaque à rôtir inox monture fonte d'inox bord verseur de la collection M'URBAN ONYX 3. Dimensions 35x25cm.
Poêle M'URBAN ONYX 3
Poêle ronde inox monture fonte inox bord verseur de la collection M'URBAN ONYX 3.
Plat à sauter M'URBAN 3
Plat à sauter inox monture fonte d'inox bord verseur de la collection M'URBAN 3.
Cocotte avec couvercle M'URBAN ONYX 3
Cocotte inox monture fonte d'inox Couvercle inox bord verseur de la collection M'URBAN ONYX 3.
Set 3 Casseroles 16/18/20 M'URBAN ONYX 3
OFFRE PRIVILÈGE -30%
Au lieu de 291,70€ si achetés séparément
Série de 3 casseroles inox monture fonte inox bord verseur de la collection M'URBAN ONYX 3. Diamètres 16 cm / 18 cm / 20 cm.
Couvercle Verre M'URBAN ONYX 3
Ce couvercle complète les ustensiles de cuisson de la collection M'URBAN 3 ONYX avec modernité, grâce à un mix de verre et d'inox résolument contemporain.
Plat à sauter M'URBAN ONYX 3
Plat à sauter inox monture fonte d'inox bord verseur de la collection M'URBAN ONYX 3.