Image non contractuelle. La taille du produit commandé peut différer de celle affichée.
Marmite avec couvercle verre M'STONE 3
Marmite traiteur avec couvercle verre en aluminium anodisé noir monture fonte d'inox intérieur antiadhésif de la collection M'STONE 3.
Diamètre 24cm.
- Tous nos produits sont fabriqués en Normandie à Villedieu-les-Poêles
- Un produit ne vous convient pas ? Retour garanti via formulaire de rétractation
- Paiement en plusieurs fois sans frais possible dès 200 euros TTC d'achat en France, en Allemagne, en Belgique, en Espagne et en Italie
- Livraison gratuite en France métropolitaine dès 250 euros TTC d'achat
- Nous vous livrons également en Allemagne, en Belgique, en Espagne, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Suisse
Fiche technique
- Quelle collection ?
- M'STONE 3
- Quelle matière ?
- Aluminium
- Quel ustensile ?
- Marmite
- Quel feu de cuisson ?
- Gaz
Halogène
Induction
Électrique
Dans la même collection
Poêle ronde M'STONE 3
Poêle ronde en aluminium anodisé noir avec revêtement anti-adhésif "Eclipse" monture fonte d'inox de la collection M'STONE 3.
Plat à sauter M'STONE 3
Plat à sauter en aluminium anodisé noir avec revêtement anti-adhésif "Eclipse" monture fonte d'inox de la collection M'STONE 3.
Set 12 pièces M'STONE 3
OFFRE PRIVILÈGE
Au lieu de 1 131€ si achetées séparément
.
- 3 casseroles de 16cm, 18cm et 20cm
- 3 couvercles en verre de 16cm, 18cm et 20cm
- 1 plat à sauter de 24cm
- 1 évasée bombée de 20cm
- 1 poêle de 20cm
- 1 poêle de 26cm
- 1 cocotte de 24cm
- 1 couvercle en verre de 24cm
Poêle ovale M'STONE 3
Poêle ovale en aluminium anodisé noir avec revêtement anti-adhésif "Eclipse" monture fonte d'inox de la collection M'STONE 3.
.
Dimensions 32x22cm.
Cocotte avec couvercle verre M'STONE 3
Cocotte avec couvercle verre en aluminium anodisé noir avec revêtement anti-adhésif "Eclipse" monture fonte d'inox de la collection M'STONE 3.
Rondeau avec couvercle verre M'STONE 3
Rondeau avec couvercle verre en aluminium anodisé noir avec revêtement anti-adhésif "Eclipse" monture fonte d'inox de la collection M'STONE 3.
Couvercle verre
Ce couvercle complète les différents ustensiles de cuisson Mauviel1830 cuivre ou inox avec allure, grâce à un mix de verre et d'inox résolument contemporain. S'adapte aux collections M'COOK, M'URBAN 3, M'STONE 3, M'150S et M'6S.
Casserole M'STONE 3
Casserole en aluminium anodisé noir avec revêtement anti-adhésif "Eclipse" monture fonte d'inox de la collection M'STONE 3.
Évasée bombée M'STONE 3
Évasée bombée en aluminium anodisé noir avec revêtement anti-adhésif "Eclipse" monture fonte d'inox de la collection M'STONE 3.
.
Diamètre 20cm.
Set 5 pièces M'STONE 3
OFFRE PRIVILÈGE
Au lieu de 429€ si achetées séparément
.
- 1 casserole de 16cm
- 1 couvercle en verre de 16cm
- 1 plat à sauter de 24cm
- 1 couvercle en verre de 24cm
- 1 poêle de 26cm
Rack pour plat à four
Deux tailles de rack vous sont proposés.
Choisissez votre rack en fonction de votre plaque à rôtir.
Rack de 35cm pour les plaques à rôtir de 35x25cm.
Rack de 40cm pour les plaques à rôtir de 40x30cm.
Poêle à crêpes M'STONE 3 30cm
Poêle à crêpes en aluminium anodisé noir avec revêtement anti-adhésif "Eclipse" monture fonte d'inox de la collection M'STONE 3.
.
Diamètre 30cm.