Cocotte avec couvercle verre M'STONE 3

Image non contractuelle. La taille du produit commandé peut différer de celle affichée.

Cocotte avec couvercle verre M'STONE 3

Référence 863175
174,90 €
TTC

Cocotte aluminium anodisé noir monture fonte d'inox Interieur Eclipse anti-adhérent Couvercle verre de la collection M'STONE3.

Diamètre
Quantité

• Tous nos produits sont fabriqués en Normandie à Villedieu-les-Poêles Tous nos produits sont fabriqués en Normandie à Villedieu-les-Poêles
  • Livraison gratuite en France métropolitaine en point relais dès 80 euros TTC d\'achat Livraison gratuite en France métropolitaine en point relais dès 80 euros TTC d'achat
  • Livraison gratuite en France métropolitaine à domicile dès 120 euros TTC d\'achat Livraison gratuite en France métropolitaine à domicile dès 120 euros TTC d'achat
  • Un produit ne vous convient pas ? Retour garanti via formulaire de rétractation Un produit ne vous convient pas ? Retour garanti via formulaire de rétractation

La cocotte est l’ustensile de cuisson idéal pour les cuissons lentes. Sa forme haute et cylindrique est parfaitement adaptée au mijotage. Utilisée traditionnelement pour des Plats en sauce, la cocotte Mauviel1830 trouve sa place dans toutes les cuisines. La collection M’STONE3 est résolument moderne, objet de design et d'exploration culinaire. Construite à partir d’aluminium noir anodisé, avec ses bords droits, son fond intégré induction et ses poignées fonte d’inox signées Mauviel1830, la collection M’STONE symbolise l’ustensile de cuisson moderne et fonctionnel. Son revêtement intérieur Eclipse lui apporte d’excellentes propriétés anti-adhérentes et offre une surface de cuisson qui répond à toutes les normes les plus stricts en matière d’environnement et d’hygiène. Mauviel1830 décline cette ligne aluminium anodisé noir en de nombreuses formes et dimensions, qui laissent libre cours à l’imagination des passionnés de cuisine.

863175
2019-04-12

Fiche technique

Collections
M'STONE 3