• Prix réduit
  • Économisez 703,40 €
Set 10 pièces M'URBAN 3 SB

Image non contractuelle. La taille du produit commandé peut différer de celle affichée.

MAUVIEL1830

Set 10 pièces M'URBAN 3 SB

1 168,67 €
Référence 311002
465,27 €
TTC
Économisez 703,40 €

Set de 10 pièces M'URBAN 3 SB, monture fonte d'inox brossé (monture froide), bord verseur.

.

Ce set comprend :

• 3 casseroles de 16cm, 18cm et de 20cm
  • 2 poêles anti-adhésives de 20cm et 24cm
  • 1 poêle de 28cm
  • 1 plat à sauter de 24cm
  • 1 plat à four de 30x22cm
  • 1 cocotte de 24cm
  • 1 couvercle plat de 24cm
Quantité
Derniers articles en stock

• Tous nos produits sont fabriqués en Normandie à Villedieu-les-Poêles Tous nos produits sont fabriqués en Normandie à Villedieu-les-Poêles
  • Un produit ne vous convient pas ? Retour garanti via formulaire de rétractation Un produit ne vous convient pas ? Retour garanti via formulaire de rétractation
  • Paiement en plusieurs fois sans frais possible dès 200 euros TTC d\'achat en France, en Allemagne, en Belgique, en Espagne et en Italie Paiement en plusieurs fois sans frais possible dès 200 euros TTC d'achat en France, en Allemagne, en Belgique, en Espagne et en Italie
  • Livraison gratuite en France métropolitaine dès 200 euros TTC d\'achat Livraison gratuite en France métropolitaine dès 200 euros TTC d'achat
  • Nous vous livrons également en Allemagne, en Belgique, en Espagne, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Suisse Nous vous livrons également en Allemagne, en Belgique, en Espagne, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Suisse

Mauviel1830 propose un set "Essentiel" de 10 produits pour tout cuisiner au quotidien !

.

Avec ces 10 produits, Mauviel offre à ceux qui rêvaient de s'équiper en Mauviel, ou d’offrir un joli cadeau, la possibilité d’accéder à des produits de qualité exceptionnelle à prix doux !

.

Faites-vous plaisir ! Faites plaisir ! 10 ustensiles pour tout cuisiner au quotidien !

MAUVIEL1830
311002