- Prix réduit
- Économisez 703,40 €

Image non contractuelle. La taille du produit commandé peut différer de celle affichée.
Set de 10 pièces M'URBAN 3 SB, monture fonte d'inox brossé (monture froide), bord verseur.
.
Ce set comprend :
Mauviel1830 propose un set "Essentiel" de 10 produits pour tout cuisiner au quotidien !
.
Avec ces 10 produits, Mauviel offre à ceux qui rêvaient de s'équiper en Mauviel, ou d’offrir un joli cadeau, la possibilité d’accéder à des produits de qualité exceptionnelle à prix doux !
.
Faites-vous plaisir ! Faites plaisir ! 10 ustensiles pour tout cuisiner au quotidien !
Poêle ronde inox, monture bronze, bord verseur de la collection M'URBAN 3 B.
Casserole inox, monture fonte d'inox laquée noire (monture froide), bord verseur de la collection M'URBAN 3 ONYX.
Plateau de service en cuivre martelé, de la collection Service en salle.
Diamètre 36cm.
Plat à sauter intérieur anti-adhésif revêtement "ECLIPSE", monture fonte d'inox (monture froide), bord verseur de la collection M'COOK.
Diamètre 16cm.
Bassine à confiture cuivre lisse monture inox de la collection M'PASSION.
Diamètre 40cm.
Format total : 25,5 x 46 x 3,7 cm
Planche à découper : 25 x 33 x 3,2 cm
Pelle : 25,5 x 42 x 3,7 cm
Matières : chêne, PP, TPE
Set 8 pièces en aluminium anodisé noir, revêtement intérieur anti-adhésif Eclipse, monture inox (monture froide), bord droit de la collection M'STONE 360.
.
Ce set comprend :
Casserole inox, monture fonte d'inox brossée (monture froide), bord verseur de la collection M'URBAN 3 SB.
Casserole avec couvercle inox, monture fonte d'inox brossée (monture froide), bord verseur de la collection M'URBAN 3 SB.
Moule à cannelé aluminium de la collection M'PASSION.
Diamètre 55mm.
Cocotte avec couvercle inox, monture fonte d'inox brossée (monture froide), bord verseur de la collection M'URBAN 3 SB.
Casserole en aluminium anodisé noir, revêtement intérieur anti-adhésif "Eclipse", monture inox (monture froide), bord droit de la collection M'STONE 360.
Couvercle inox, monture fonte d'inox brossée, qui complètera parfaitement les produits de la collection M'URBAN 3 SB.
Seau à vin cuivre martelé monture fonte d'inox M'30.
Diamètre 16cm.
Set de 10 pièces M'URBAN 3 SB, monture fonte d'inox brossé (monture froide), bord verseur.
.
Ce set comprend :