• Prix réduit
  • Économisez 202,70 €
Set 3 pièces M'INOX 3 SB

Image non contractuelle. La taille du produit commandé peut différer de celle affichée.

MAUVIEL1830

Set 3 pièces M'URBAN 3 SB

376,42 €
Référence 311001
173,72 €
TTC
Économisez 202,70 €

Set de 3 pièces inox M'URBAN 3 SB, monture fonte d'inox brossé (monture froide), bord verseur.

.

Ce set comprend :

.

• 1 poêle anti-adhésive de 24cm
  • 1 casserole de 18cm
  • 1 plat à sauter de 24cm
Quantité

• Tous nos produits sont fabriqués en Normandie à Villedieu-les-Poêles Tous nos produits sont fabriqués en Normandie à Villedieu-les-Poêles
  • Un produit ne vous convient pas ? Retour garanti via formulaire de rétractation Un produit ne vous convient pas ? Retour garanti via formulaire de rétractation
  • Paiement en plusieurs fois sans frais possible dès 200 euros TTC d\'achat en France, en Allemagne, en Belgique, en Espagne et en Italie Paiement en plusieurs fois sans frais possible dès 200 euros TTC d'achat en France, en Allemagne, en Belgique, en Espagne et en Italie
  • Livraison gratuite en France métropolitaine dès 200 euros TTC d\'achat Livraison gratuite en France métropolitaine dès 200 euros TTC d'achat
  • Nous vous livrons également en Allemagne, en Belgique, en Espagne, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Suisse Nous vous livrons également en Allemagne, en Belgique, en Espagne, en Italie, au Luxembourg, aux Pays-Bas et en Suisse

Mauviel1830 propose un set "Essentiel" de 3 produits pour cuisiner au quotidien !

.

Avec ces 3 produits, Mauviel offre à ceux qui rêvaient de s'équiper en Mauviel, ou d’offrir un joli cadeau, la possibilité d’accéder à des produits de qualité exceptionnelle à prix doux !

Une indispensable casserole, légère, maniable et d’une durabilité à l’épreuve du temps…

Une poêle avec un revêtement anti-adhésif, pratique, facile à manier, très fonctionnelle au quotidien, pour dorer, faire sauter…

Et enfin, un plat à sauter, pratique ! À mi-chemin entre la casserole et la poêle, c’est l’ustensile idéal pour les cuissons lentes, avec une répartition douce et uniforme de la chaleur.

.

Faites-vous plaisir ! Faites plaisir !

MAUVIEL1830
311001