- Prix réduit
- Économisez 40%

Image non contractuelle. La taille du produit commandé peut différer de celle affichée.
Moule à cannelé aluminium de la collection M'PASSION.
Diamètre 55mm.
Célèbre spécialité de la région bordelaise, le canelé est un petit gâteau strié à pâte souple et tendre, au parfum de vanille et de rhum. Sa cuisson spécifique crée une délicieuse croûte caramélisée, toujours réussie dans les moules Mauviel1830.
La Manufacture Mauviel1830 a toujours fabriqué des ustensiles destinés aux professionnels de la pâtisserie mais également à tous les gourmands. Qu’ils soient en cuivre, en inox, en acier ou en aluminium, ces accessoires de haute qualité garantissent la réalisation parfaite des desserts et autres recettes maison..
Les ustensiles de la collection M’PASSION, aussi efficaces qu’esthétiques, incarnent toute la passion et le savoir-faire culinaires de Mauviel 1830..
Plateau de service en cuivre martelé, de la collection Service en salle.
Diamètre 36cm.
Rondeau avec couvercle inox, monture fonte d'inox brossée (monture froide), bord verseur de la collection M'URBAN 3 SB.
Cocotte avec couvercle verre en aluminium anodisé noir, revêtement intérieur anti-adhésif "Eclipse", monture inox (monture froide), bord droit de la collection M'STONE 360.
Diamètre 24cm.
Format : 8,5 x 7,7 x 17 cm - Graphisme : ø 5,5 cm.
Matières : verre, ABS finition soft touch, verre et métal.
Plat à sauter en aluminium anodisé noir, revêtement intérieur anti-adhésif "Eclipse", monture inox (monture froide), bord droit de la collection M'STONE 360.
Diamètre 24cm.
Casserole inox, monture fonte d'inox laquée noire (monture froide), bord verseur de la collection M'URBAN 3 ONYX.
Poêle ronde inox, monture fonte d'inox brossée (monture froide), bord verseur de la collection M'URBAN 3 SB.
Casserole en aluminium anodisé noir, revêtement intérieur anti-adhésif "Eclipse", monture inox (monture froide), bord droit de la collection M'STONE 360.
Cocotte avec couvercle inox, monture fonte d'inox brossée (monture froide), bord verseur de la collection M'URBAN 3 SB.
Casseroles inox, monture fonte d'inox brossée (monture froide), bord verseur de la collection M'URBAN 3 SB :
.
Bassine à confiture inox, monture fonte d'inox (monture froide), de la collection M'COOK.
Casserole avec couvercle inox, monture fonte d'inox brossée (monture froide), bord verseur de la collection M'URBAN 3 SB.
Set de 10 pièces M'URBAN 3 SB, monture fonte d'inox brossé (monture froide), bord verseur.
.
Ce set comprend :
Plat à sauter inox, monture fonte d'inox laquée noire (monture froide), bord verseur de la collection M'URBAN 3 ONYX.
Diamètre 20cm.
Moule à cannelé aluminium de la collection M'PASSION.
Diamètre 55mm.